L'association "Rendez-vous contes" possède une bibliothèque contenant des ouvrages en lien avec les contes.

Où la trouver Bibliothque Saillon 1

Bibliothèque de Saillon
Chemin des Ecoliers 111
1913 Saillon

Un parking est disponible le long de la route.

Lundi : 16h30 - 18h30
Mardi : 16h30 - 18h30
Mercredi : 9h30 - 11h30 et 17h00 - 19h00

Emprunter

Les livres sont disponibles pour les membres de l'association, mais également pour les curieux.

Il vous suffit de vous rendre à la bibliothèque et de faire une petite inscription.
Si vous êtes en possession de la carte Bibliopass, prenez là avec vous pour l'inscription.

Livres disponibles

La liste des livres à disposition est en train d'être mise à jour, vous la retrouverez ici, tout bientôt.

Fonctionnement par les dons

La bibliothèque fonctionne avec les dons. Si vous avez des livres à nous donner, n'hésitez vous rendre sur place et les donner, en précisant que c'est pour l'association Rendez-vous contes et d'en informer le comité par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Réseaux sociaux